Université De Bourgogne: 2 poste de MCF 27 ouverts pour la rentrée 2022

Deux postes de Maître de Conférence titulaires sont ouverts au concours pour la rentrée 2022. Ces postes sont destinés au Département IEM (Informatique, Électronique, Mécanique) de l’UFR Sciences et Techniques de l’Université de Bourgogne.

Le département IEM propose un cursus complet de formation en informatique : Licence , Licence professionnelle, un tronc commun en  M1 et 2 parcours de M2 ( Base de Données Intelligence Artificielle,  Image Intelligence Artificielle). Un projet d’ouverture d’un parcours Santé et intelligence artificielle en anglais est en cours (rentrée 2021-2022), en collaboration avec l’UFR Sciences de Santé. Les personnes recrutées sur ces postes ont vocation à renforcer l’équipe pédagogique des Licence et du Master Informatique.

Les candidats(es) recruté(es) intégreront le Laboratoire d’Informatique de Bourgogne (LIB) Ils/elles développeront leurs activités de recherche dans l’équipe Sciences des Données

Profil MCF 1159 : Gestion des données massives, distribuées, hétérogènes : architectures, modèles de données et connaissances  (voir ci-dessous)

Profil MCF 0468 : Systèmes Complexes. (voir ci-dessous)

Les potentiel·les candidat·es peuvent contacter :

Olivier Togni – Directeur du LIB – olivier.togni@u-bourgogne.fr